Ferme de la Bourdaisière
     

MENU

Plus de 5000 personnes ont participé à notre soirée « Kiss The Ground »

Le Mercredi 28 Octobre 2020, Fermes d’Avenir a organisé une soirée consacrée à la sortie du film « Kiss The Ground« , dédié à l’agriculture régénérative et au rôle des sols pour lutter contre le changement climatique. Nous étions ainsi plus de 5000 à regarder ce magnifique film ensemble, et à en débattre avec deux agriculteurs en conservation des sols : Félix Noblia de la Ferme de Larrous et Benoit Le Baube de la Ferme de Cagnolle.

Vous pouvez revoir le film sur Netflix, et le débat via la vidéo ci-dessous :

 

 

Par ailleurs, si vous souhaitez nous aider à continuer d’organiser des soirées comme celles-ci, qui permettent de sensibiliser un maximum de personnes à ces enjeux gratuitement, nous avons actuellement deux campagnes de financement en cours :

  • Une cagnotte sur Blue Bees, avec de magnifiques contreparties comme des livres sur la permaculture, des DVDs du film « On a 20 ans pour changer le monde », des invitations pour l’inauguration de la Ferme de l’Envol et des places pour notre formation « Créer son projet d’autonomie alimentaire ».
  • Un partenariat avec Sélectra et le fournisseur d’énergie et de gaz renouvelables ilek : pour chaque contrat souscrit, ilek s’engage à reverser 50€ / an à Fermes d’Avenir pendant 3 ans ! Un bon moyen d’accélérer la transition énergétique et de nous aider à pérenniser nos programmes, sans que cela ne vous coûte un euro !

 

Merci d’avance de votre générosité !