Ferme de la Bourdaisière
Réseau social
     

MENU

Blue Bees organise son premier marché de producteurs !

Bonne nouvelle, le premier marché des producteurs engagés de Blue Bees vous ouvre ses portes le dimanche 23 septembre !

Venez rencontrer 20 héros du quotidien qui accélèrent la transition jour après jour. Vous aurez l’occasion d’apprendre de leur savoir-faire, de leurs pratiques, et surtout de goûter et acheter leurs excellents produits !

 

Pourquoi ce marché ?

 

Parce que nous refusons de laisser l’inertie des politiques faire de l’ombre aux acteurs du terrain et des territoires qui accélèrent la transition jour après jour, Blue Bees réunit une vingtaine de ses producteurs et met en lumière leurs visions !

Les décideurs politiques ne sont pas les seuls à pouvoir faire bouger les lignes. Oui, l’agriculture qui respecte les sols, ça existe encore. Ces producteurs viennent nous le prouver et nous montrer l’exemple ! Venez donc les rencontrer,  apprendre de leur savoir-faire et pratiques, goûter et acheter leurs excellents produits !

Au menu : des fruits et légumes frais, du miel, du fromage, de la charcuterie artisanale, du vin, des super-aliments, des cosmétiques … Tout en bio, évidemment !

Parce que Blue Bees est bien plus qu’une simple plateforme de financement : elle souhaite donner le plus de résonance possible à leurs porteurs de projets.

Soutenons les projets de territoires qui ont du sens !

 

Où et quand ?

 

Le marché aura lieu de 12h à 22h le dimanche 23 Septembre à la Brasserie Gallia, 35 rue Méhul à Pantin (93). La brasserie est facilement accessible en transports en communs (métro ligne 5 / bus 61, 249 et 330 / RER E). Nous vous attendons nombreux !