Ferme de la Bourdaisière
Réseau social
     

MENU

Des nouveautés dans l’équipe !

En 2013, Maxime de Rostolan a initié une aventure collective en créant Fermes d’Avenir. Après 5 ans, au sein de l’association, il a quitté ses fonctions en décembre pour un nouveau projet. Nous le remercions pour toute la passion, le temps et l’engagement qu’il a mis au service de l’agroécologie, très belle route à lui !

L’aventure continue en 2019 ! Même cap, mais changement de capitaine. Pierre Pageot, anciennement Directeur de Fermes d’Avenir, agit désormais au sein du Groupe SOS, dans le secteur Transition Ecologique, en tant que Directeur délégué, avec Hélène Le Teno. Comme Maxime, nous le remercions pour tout le travail qu’il a effectué et tout ce qu’il a apporté à Fermes d’Avenir ! Sophie Danlos, déjà dans l’équipe depuis 1 an et anciennement responsable de notre pôle production, a pris la relève en tant que Directrice depuis quelques semaines.

De nouvelles recrues ont récemment rejoint l’équipe. Bienvenue à Maggy Bardoux, Florian Hug-Fouché, Hélène Calandot,  Ilia Blaise et Marie Laure Coulpied !

Nous sommes encore à la recherche de différents talents ! Pourquoi pas vous ?

L’équipe Fermes d’Avenir en novembre 2018